FAQ
Expédiez-vous à l'étranger ?
Oui, nous expédions en Europe (FR, GB, BE, DE, IT, NL, NO, SE, CH) et aux Etats-Unis, Canada. Les frais d'expédition seront gratuits ou s'appliqueront, et seront ajoutés à la caisse. Nous offrons des rabais et des promotions toute l'année, alors restez à l'affût d'offres exclusives.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Ça dépend où vous êtes. Les commandes traitées ici prendront 2-3 semaines pour arriver. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre de 7 à 16 jours. Les détails de livraison vous seront fournis dans votre courriel de confirmation.
Puis-je retourner mon produit ?
Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un courriel directement et nous vous guiderons tout au long du processus.
Puis-je faire personnaliser mon produit ?
Cela dépend du créateur et du produit. Toutes les options sont décrites sur la page du produit, alors faites attention aux options de personnalisation.
Puis-je m'abonner à votre newsletter ?
Oui ! Il vous suffit d'entrer votre courriel ici, et vous serez ajouté à notre liste d'abonnement. Vous recevrez des mises à jour, des offres exclusives et bien plus encore.